perfect anal fuck girlfriend.browse around this web-site www.sloppybox.net

Vers un partenariat entre l’Institut national d’hygiène et l’UM6P de Benguerir

L’Institut national d’hygiène (INH) et l’Université Mohammed VI polytechnique (UM6P) de Benguerir se penchent sur l’élaboration d’un accord de partenariat destiné à développer une collaboration scientifique et technique et à promouvoir la recherche dans les domaines communs.

Le partenariat va se baser « essentiellement sur les compétences humaines hautement qualifiées et sur les plateaux techniques et ressources matérielles de haut niveau dont disposent aussi bien l’UM6P que l’INH en matière de biologie en santé humaine et environnementale », indique lundi un communiqué du ministère de la Santé.

Une délégation de l’INH, conduite par son directeur, s’est rendue dernièrement à l’Université Mohammed VI polytechnique (UM6P) pour examiner les voies de coopération entre les deux établissements.

Lors de la visite, les responsables des différents départements de l’UM6P ont présenté leurs activités et les projets sur lesquels ils travaillent, tandis que le directeur de l’INH a fait un exposé sur les missions et les activités de l’institut et proposé différents domaines d’activité et de projets qui pourrait être menés en partenariat avec l’UM6P.

Les échanges entre les différents responsables ont permis de fixer certains axes de recherche susceptibles d’être menés en partenariat entre les deux institutions.

More Help https://you-jizz-videos.com healthy pussy mom horny.