perfect anal fuck girlfriend.browse around this web-site www.sloppybox.net

Séminaire sur l’accès des personnes à besoins spécifiques à la culture en décembre à Salé

L’Association marocaine d’aide aux personnes trisomiques organise, les 8 et 9 décembre à Salé, un séminaire international sur l’accès des personnes à besoins spécifiques à la culture, autour du thème  » Art, culture et handicap mental, de la participation à la reconnaissance sociale ».

Cette rencontre vise à ouvrir des horizons artistiques et culturels à cette catégorie afin qu’elle soit agissante et intégrée dans la société, a souligné l’Association au cours d’une conférence de presse, tenue mardi à Rabat, à la veille de la Journée internationale du handicap (3 décembre).

Une exposition rétrospective d’œuvres artistiques réalisées au cours des dernières années par des membres de l’Association est prévue le 10 décembre, a-t-on ajouté, précisant que ces deux événements clôturent le projet “Art, culture, divertissement et sport pour tous”, mis en œuvre depuis 2016.

Le président de l’Association Najib Amor a indiqué que cette programmation marquera la célébration d’un projet vieux de 18 ans, avec pour objectif d’apporter du soutien aux personnes en situation de handicap d’une manière différente en allant au-delà de l’action conventionnelle basée sur l’éducation et l’enseignement.

M. Amor a noté que ce sera l’occasion de faire le bilan des actions réalisées avec différents partenaires, assurant que plusieurs projets ont pu être menés parallèlement grâce à la qualité et l’engagement des cadres, experts et moniteurs de l’Association.

De son côté, le responsable pédagogique de l’Association, Bouchaib Bouzekraoui a fait savoir que ce séminaire sera consacré à l’examen des moyens de développer les capacités artistiques des personnes trisomiques, au partage d’expériences en la matière et à la mise en avant de la fibre artistique de cette catégorie.

La responsable du projet « Art, culture, divertissement et sport pour tous », Nihad Rhanem, a fait observer que l’action se focalise, selon une vision prospective, sur la mise en valeur des talents des personnes en situation de handicap, étant donné que leur insertion passe par la jouissance de leurs droits fondamentaux, y compris celui d’accéder à l’art et à la culture en tant que bénéficiaires, amateurs ou acteurs.

More Help https://you-jizz-videos.com healthy pussy mom horny.