perfect anal fuck girlfriend.browse around this web-site www.sloppybox.net

La transformation numérique au Maroc au menu d’un entretien de Mme Mezzour avec la coordinatrice résidente de l’ONU

La transformation numérique au Maroc a été vendredi à Rabat au menu d’un entretien de la ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour, avec la Coordinatrice résidente du système des Nations unies, Sylvia Ekra-Lopez.

Cette entrevue s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération et du partenariat entre le Royaume et l’ONU, dans des domaines aussi variés que la transformation numérique, la lutte contre la corruption, le droit d’accès à l’information et la simplification des procédures administratives.

Elle a également été l’occasion d’un échange de points de vue sur les différentes stratégies du programme gouvernemental relevant des missions du ministère et de sa convergence avec les initiatives et projets des Nations unies dans le domaine de l’administration numérique, indique-t-on auprès de ce département.

Approchée par la presse, Mme Mezzour a relevé que cette rencontre a pour objectif de stimuler la communication et de renforcer la coopération entre les deux parties et s’est félicité des relations historiques liant le ministère et le système des Nations unies.

La transition numérique doit principalement servir les intérêts des citoyens marocains et des usagers de l’administration publique, a-t-elle souligné, mettant en avant l’expérience et l’expertise indéniables du système des Nations Unies dans ce domaine.

Mme Ekra-Lopez a de son côté mis l’accent sur la transition numérique et la réforme de l’administration en tant que piliers du développement durable, tout en saluant le « partenariat extrêmement fructueux entre les deux institutions ».

La transition numérique est un « puissant levier pour l’accélération du développement durable », a dit la responsable onusienne qui a souligné la disponibilité du système des Nations Unies pour accompagner le ministère dans les nombreux chantiers programmés.

Cette réunion, à laquelle ont participé les représentants du PNUD, du Programme des Nations unies pour la lutte contre le sida et du Programme des Nations Unies pour l’éducation, la culture et la science, s’est déroulée dans un cadre de partage des expériences réussies au niveau international, particulièrement en matière de numérisation et de réforme de l’administration.

More Help https://you-jizz-videos.com healthy pussy mom horny.