Industrie agroalimentaire: L’approvisionnement continue

La Fédération nationale de l’agroalimentaire a affirmé, samedi, que les entreprises de l’agroalimentaire sont mobilisées pour l’effort national et continuent à assurer les besoins des citoyens, tout en respectant au mieux les mesures de confinement envers leurs collaborateurs.

Dans un communiqué, la Fédération a souligné que malgré la conjoncture difficile engendrée par la pandémie du Covid-19 et l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire dans l’objectif de la circonscrire, l’industrie agroalimentaire nationale continue à assurer l’approvisionnement normal et suffisant du marché national en produits alimentaires.

La situation ne suscite aucune inquiétude et l’offre actuelle en produits agroalimentaires, notamment de première nécessité, dépasse largement la demande, selon la même source.

« Les entreprises de l’agroalimentaire fonctionnent à ce jour et sont pleinement engagées », a indiqué le président de la Fédération El Eulj Abdelmounim, ajoutant qu’il y a une continuité d’activité entre la production, la transformation et la distribution « que nous veillons de préserver en collaboration avec les professionnels et services administratifs concernés ».