perfect anal fuck girlfriend.browse around this web-site www.sloppybox.net

INDH: la province de Sidi Slimane se dote d’un nouveau centre d’hémodialyse

L’offre de soins dans la ville de Sidi Slimane a été renforcée, jeudi, par l’inauguration d’un centre d’hémodialyse réalisé grâce à un financement de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH)

Le projet qui s’étend sur une superficie de 2000 mètres a été mis en œuvre pour un coût de 17 millions de DH dans le cadre d’un partenariat avec le ministère de la Santé et la province de Sidi Slimane.

Il vise à étoffer l’offre de santé dans la province dans le souci d’assurer la prise en charge des personnes atteintes d’insuffisance rénale et de rapprocher les prestations sanitaires des citoyens.

Au cours de la cérémonie d’inauguration, marquée par la présence du gouverneur de Sidi Slimane, le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb a indiqué que le nouveau centre permettra aux habitants de profiter localement de meilleures conditions d’accès aux soins en tirant parti de la politique de proximité.

cette structure de santé permettra aux patients d’éviter les listes d’attente et les déplacements vers d’autres villes pour se soigner, a-t-il déclaré à la MAP, relevant que ce centre a été mis en œuvre dans le cadre du programme transversal de l’INDH et du programme d’accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité.

Le ministre a dans ce contexte affirmé que des études sont en cours pour doter la province de Sidi Slimane d’un hôpital provincial à même de répondre aux attentes de la population.

Le chef de la division de l’action social à la province, Zouheir Louliji, a de son côté souligné que l’inauguration de ce centre coïncide avec la célébration de la Fête de l’indépendance, une occasion pour mettre en valeur les projets multiples initiés à l’échelle de la province dans le cadre de l’INDH.

Il a à cet égard noté que la mise en œuvre des programmes de l’Initiative dans la province est le fruit des efforts déployés en partenariat avec les différents partenaires.

Selon le président de l’association des personnes souffrant d’insuffisance rénale, Abdelkader Al Houth, le nouveau centre viendra en aide aux patients sachant que sa capacité d’accueil dépasse les personnes malades à l’échelle provinciale.

L’association, a-t-il dit, va coordonner les actions avec le centre d’hémodialyse pour mener des campagnes de sensibilisation et d’orientation dans leur domaine d’action.

Le nouveau centre est doté de 20 unités de dialyse pour un nombre de bénéficiaires d’au moins 90.

More Help https://you-jizz-videos.com healthy pussy mom horny.