Botola Pro D1 « Inwi » (1ère journée): La Jeunesse sportive Salmi bat l’AS FAR (3-0)

La Jeunesse sportive Salmi (JSS) s’est imposée sur la pelouse de l’AS FAR sur le score de 3 buts à 0, mercredi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en match comptant pour la 1ère journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Les visiteurs ont surpris les Militaires dès la 6è minute par un but de Radoane Karaoui, avant que son coéquipier Yassine Njima ne creuse l’écart sur penalty (50è). Haytham El Bahja a scellé le sort du match avec un but à la 90è minute.

Le nouveau venu à la division d’élite du championnat national de football a signé une belle performance lors de cette rencontre avec une approche offensive qui a déstabilisé la ligne défensive de l’AS FAR.

A la faveur de cette victoire, la Jeunesse sportive Salmi décroche trois précieux points et se hisse à la première place du classement exæquo avec le Chabab Mohammedia, le Wydad Casablanca, le Difaâ El Jadida, le Hassania Agadir et le Raja Casablanca. L’AS FAR occupe la dernière place du classement aux côtés du Youssoufia de Berrechid, l’Olympic de Safi, le Rapide de Oued Zem, le FUS de Rabat et l’Ittihad de Tanger.

La 2ème journée de la Botola débutera vendredi avec une rencontre qui mettra aux prises le FUS de Rabat au Youssoufia de Berrechid.