Baskett/BAL: L’AS Salé battue face à Petro Luanda

L’AS Salé qui représente le basketball marocain à la première édition de la Basketball Africa League (BAL), qui se tient du 16 au 30 mai dans la capitale du Rwanda, Kigali, a été battue, dimanche, par la formation de Petro Luanda sur le score 78-97, en match comptant pour la 3ère journée du groupe B.

L’AS Salé, déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue africaine de basket-ball (BAL), a terminé deuxième du classement du groupe B.

Lors de la première et deuxième journées, l’équipe du Bouregreg avait battu les Forces Armées et Police (FAP) du Cameroun sur le score trop serré de 87-84 et la formation de l’AS Police du Mali (88-79).

Dès la première journée, les Slaouis avaient donné le ton de leur détermination à défendre dignement les couleurs nationales lors de ces joutes. Les protégés de Saïd Bouzidi caressent le rêve de signer une participation honorable lors de cette première édition du BAL, qui connait la participation de trois autres clubs arabes, à savoir Zamalek d’Egypte, l’US Monastir (Tunisie) et le GS Pétroliers (Algérie).